| | arogg ours des grandes plaines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: arogg ours des grandes plaines Lun 10 Mai 2010 - 13:24 | |
| Prénom :Arogg
Nom :yuster
Surnom :l'ours des grandes plaines
Rang: (Éleve, Chevalier, Maitre magicien, Roi et autre) Géant de la foret
Appartenance* : (Elfe.humain, fée...)Grand ours
Arme(s): Ces crocs, Ces griffes ,...
Capacités : (Pouvoirs, aptitudes au combat...minimum 3 lignes) Cet ours est incroyablement grand ,sa peau est aussi restante que les écailles d un dragon adulte, ces griffes sont d une dureté inégalable pour un animal, et sont plus grand pouvoir :Les sorts sont inefficaces contres lui .Il n est pas invincible loin de la.
Caractère(minimum 4 lignes) : Très calme de nature il s avère être très féroce si on le réveille pendent sa sieste .N'aimant aucun être humain sur cette terre, il préfère de loin le calme des forets, il est aussi fort imposant et pour rester bien tranquille il creuse des grottes a meme la roche sur les montagne près de la foret des elfes, assez profonde pour faire ces siestes ou même pour y passer l hiver .Il aime aussi sortir de sa grotte pour dévorer certaines créatures magique comme les elfes ,les fées, les sholiens prés de frontières et même défois selon sa faim, il s' attaque a opale .Craignant la fureur de la déesse de rubis ,il ne mange que les jeunes gens qui rêve d aventure et qui sorte du royaume délaissant la protection de leur déesse.
Physique(minimum 4 lignes) : (ne pas montrer l'avatar)Cet ours a une taille incommensurable ,il a aussi d'énormesdents etd énormescrocs certainement capable de lacérer un dragon .Il a une épaisse fourrure qui met aussi sa puissante peau a l abri de coup Iil est nyctalope ce qui n est pas courant pour un ours(nyctalope:vois dans le noir) et il est aussi muni de la parole
Histoire : (Minimum 5 lignes)On ne sais pas trop comment cet ours est née. Certain dise des expériences magiques d un certain "sanada",d autre dise que c est une création ratée du dieu suprême mais une chose est sur il déteste les humain :Depuis aussi longtemps qu il se souvient le jeune ours qui ne faisais a cette époque que la taille d un ourson normal étais longtemps pourchasser .Sa première habitation fut la foret interdite ,La seconde les rebords de la petite foret d émeraude prés de la montagne de cristal ,toujours pourchasser mais il fut surpris que personne ne le chassa dans la foret des elfes car ils vénéraient la natures et les créatures qui existent tels qu ils soient. C'est pour cela qu il déteste les humain et c est pour cela qu il ne mange que très rarement des elfes .d ailleurs se sont les elfes qui l on appeler arogg yuster signifiant le gardien des grandes plaines.(c est pas la vraie traduction mais on s'en fiche)car depuis qu il est dans la foret, aucun homme ose déranger les elfes.
Dernière édition par ezardoss le Lun 19 Juil 2010 - 12:48, édité 2 fois |
|
 | |
Jecht Homme égaré, Âme tourmentée

Fiche de présentation: Jecht
Fiche synthèse Rang: Race: Humain/ Dieu Déchu Pouvoirs:
 | Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Lun 10 Mai 2010 - 19:16 | |
| je sais pas si j ai le droit de te repondre mais en ce qui te concerne je trouve sa trop bien .serieux moi je kiff tu me donne plein d idees quand tu seras accepter je viendrais te voir te demander un truc. |
|
 | |
Tullardor Ambassadeur de Kahn Admin

Fiche de présentation: Tullardor
 | Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 0:57 | |
| Bon, c'est pas mauvais du tout! Un ours gardien(m'enfin, en quelque sorte du moins) dans la forêt des elfes, j'aime bien le principe! Mais je m'interroge quant aux interventions qu'il apportera. Non en fait, je suis pas mal curieux!!! Sur une autre note, il te faudrait vraiment prendre un petit moment pour corriger tes fautes, qui sont très nombreuses... Un petit truc, va sur le site de Open Office, et télécharge le. Il ajoutera des dictionnaires de corrections pour firefox et internet explorer, ce qui te permettra de corriger tes fautes automatiquement quand tu postes sur le forum. De plus, il est un traitement de texte aussi puissant que la suite Office de Microshit (Microsoft pardon) mais il est entièrement gratuit. et Hadeus:  Pas de problème pour parler sur les fiches de présentations, mon propre personnage l'a fait, ainsi que plusieurs autres, et la collaboration entre deux nouveaux inscrits peut aider à forger des alliances entre membres....(sauf quand les deux personnages originent du même utilisateur, ce qui biase le tout mais c'est tout de même permis....) Corrige-moi ces fautes, et j'approuve... _________________  |
|
 | |
Kamilia Chef des Chevaliers d'Émeraude Admin en chef

Fiche de présentation: Kamilia
Fiche synthèse Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude Race: Fée avec soupçon d'elfe? Pouvoirs:
 | Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 1:55 | |
| Je refuse d'accepter cette fiche...
J'ai reçu (déjà) des mp des membres qui trouvent que tu en mets un peu trop. Tu n'as même pas terminé et corrigé ta fiche, tu n'es même pas encore accepté et tu te créé un autre perso.
Je te l'avais dit par mp en plus, si tu voulais un acolyte, tu n'avais qu'à faire un PNJ ou attendre qu'une autre personne que toi fasse le personnage. Dans ces moments la, tu vas dans demande de jeu et tu fais ta requête. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 12:21 | |
| juste un truc je penser faire alliance avec lui mais sois certaine kamilia que je ne désobéis pas aux règles du forum .c est mon cousin que j ai inscris sur le forum. tout comme moi il aime les chevaliers d émeraudes (en particulier asbeth)et c est pas parce que j inscrit mon cousin qui faut qu on me dise que je fait du multi. étant un gamer je déteste le multi , voyais plutôt sa comme un bon point sur le jeu sa fait du monde moi, personnellement je vois pas le mal a amener du monde sur le forum. |
|
 | |

Fiche synthèse Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude Race: Fée avec soupçon d'elfe? Pouvoirs:
 | Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 13:47 | |
| Et il habites ou ton cousin? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 15:15 | |
| a perpignan mais il habite chez moi quelque temps j ai aussi son adresse msn et son mdp et hier les messages que j envoyais et que j effacer sur son compte c étais que je voulais vous parler mais je matez son compte et donc sa m avez changer toutes les fenêtres .bon je me comprend mais si sa vous a poser des problèmes je suis désoler je m en ferais pardonner en vous écoutant et en obéissant sans me plaindre je vous le promet ..en fait le truc c est d avoir qu un seul par logis c est ça??? Désoler sérieusement en fait si vous avez lu les messages que j avais envoyer sur sa session mais que je crois avoir effacer je vous disais tous mes vœux de bonheur pour votre mariage et vos 2 enfant et toutes mes condoléances pour vautres écuyère. |
|
 | |

| Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 15:27 | |
| vraiment desolé de ne vous en avoir pas parlez qu on etais 2 sur le forum et j aurais du vous le cacher. |
|
 | |

| Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 15:55 | |
| On a le droit d'avoir plusieurs compte par logis...
mais de voir ton ''cousin'' qui écrit comme toi c'est un peu louche. Je peux voir les adresse IP et je sais qui est qui.
Et surtout que tu m'as demandé d'avoir plusieurs persos à toi qui allait servir ton perso principal, c'est encore plus louche..
J'ai reçu tes mp, je ne les ai pas effacé en passant...
Que tu écoutes, que tu obéisses, c'est ton choix, mais tout ce que je demande c'est la vérité, car tout fini par ce savoir....
Maintenant, on va se concentrer sur ton perso d'Hadeus et ensuite on vérifiera pour ton ''cousin''. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Mar 11 Mai 2010 - 16:20 | |
| bhen vu que tu mas dit pas plusieurs perssos a toi jai demander a mon cousin d y jouer comme sa vu que je connais son mdp je peut aussi jouer avec le gros molosse et la fiche de l ours c est moi qui l ai ecrit effectivement ... on peut rien vous cacher a vous mademoiselle. mais vous avez raisons restons sur hadeus faut que je poste mon territoire et j ai une demande a faire a l empereur ( amecareth ou annonyme ????(parseque j ai pas tres bien suivi le truc moi )) |
|
 | |

| Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Dim 18 Juil 2010 - 18:55 | |
| Avant de t'accepter, change le nom ou garde le comme ça....C'est soit ezardoss ou Arogg...faudrait le savoir
Et essaie de mettre des majuscules pour tes noms s'il te plait.... _________________  |
|
 | |
Anariel

Fiche de présentation: Invité
 | Sujet: Re: arogg ours des grandes plaines Dim 18 Juil 2010 - 20:27 | |
| Je ne voudrais pas en rajouter, mais Kamilia a raison avec ton problème d'écriture... Utilise les virgules (et surtout les points ainsi que les MAJUSCULES !!!), sinon personne ne voudra te lire et donc ce sera très dur d'avoir un MP avec d'autres joueurs. Personnellement, je trouve un peu chaud de lire une phrase complète de la taille de tout un paragraphe, en plus si elle est bourrée de fautes d'orthographe ! Sinon ton ours mangeur d'Hommes, Elfes et etc. me plait^^. |
|
 | |
| | arogg ours des grandes plaines | |
|