Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

attaques des rats géants/défense du pont-levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu

MessageSujet: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Jeu 15 Avr 2010 - 23:09

On pouvait voir de l'intérieur de l'enceinte du château, un immense nuage de poussière qui n'augurait rien de bon. Des centaines de mammifères, armés uniquement de leurs griffes et de leurs dents, s'approchaient rapidement vers le château d'Émeraude. Lorsque les chevaliers allaient les sonder, ils allaient se rendre compte que ces créatures étaient assoiffés de sang et de chair et de tout ce qui pouvaient servir de nourriture. Mais impossible de comprendre leurs pensées.

Pendant que les abeilles géantes attaquaient le toit, les rats géants se dirigeaient vers la grande ouverture de la bâtisse, détruisant déjà des fermes d'Émeraude sur le passage....
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Admin en chef

Fiche de présentation: Kamilia

Fiche synthèse
Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Race: Fée avec soupçon d'elfe?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Ven 16 Avr 2010 - 0:01

Kamilia venait d'envoyer un message télépathique à tous les gens possédant des pouvoirs. La chef des chevaliers espéraient vraiment ne pas être seule pour affronter ses monstres sanguinaires. Elle pria les dieux pour les protéger contre cette attaque soudaine et souhaita que son mari allait être en mesure de défendre le toit. Elle dégaina son épée et tenta de ralentir sa respiration pour être prête au combat.

Fiche de présentation: Invité

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Dim 18 Avr 2010 - 1:21

Uyurim ne savait pas trop pourquoi il retournait au royaume, il était encore confus des paroles de son maître qui disait qu'elle avait entendu un message de la chef des chevaliers du royaumes d'Émeraude mais, comment elle avait-elle réussit à entendre le message ? Il n'a vais en aucun cas vu ou entendu Kamilia. Il trouva son maître un peu étrange mais, il décida de la suivre quand même car, il voyait très bien qu'elle était inquiète pour le royaume. Les deux partirent pour un autre long et pénible voyage sur les mêmes montures qui devaient épuisés car, le voayge semblaient encore plus long que la première fois. Le jeune écuyer décida d'aller plus vite afin d'être dans l'action avant son maître et lui montrer qu'il pouvait se battre avec son épée. Il accélera la cadence de son cheval pour ne plus voir son maître de vue et après un certain moment, il vit les remparts du château et même que de loin il voyait des rats géants qui attaquaient des fermes du royaume. Il trouvait cela intolérable alors, il décida de foncer avec sa monture dans la troupe de rats sauvage tout en donnant des coups d'épée sur certain d'entre-eux tout en continuant son chemin vers le pont-levis et rejoindre le chef qui devait être impatiente de voir des chevaliers auprès d'elle pour défendre le royaume qui sera bientôt envahi par des rats.
Kiraélie

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mar 20 Avr 2010 - 3:00

En voyant mes invités quitter rapidement mes terres, je poussai mon esprit pour voir ce qui se passait à Émeraude. Bien sûr, j'avais entendu le message de la chef des chevaliers, mais je voulais m'assurer de la véracité des choses. Alors, je fis quérir mon destrier blanc et je le montai. Je ne voulais pas laisser mes voisins sans mon aide! En murmurant dans l'oreille de mon cheval, je le fis galoper à haute vitesse. Je rattrapai rapidement Anädith qui me jeta un regard interloqué. Je me mis à chercher Uyurim des yeux et le trouvai beaucoup plus loin. Mais c'était dangereux! Il pouvait se faire tuer n'importe quand exposé comme ça! Alors j'éperonne fortement mon étalon et je me dirige vers lui. Je dégaine mon épée et je me mets à faucher des têtes de rats. Ark! Le sang gicle partout et tache ma tunique. Mais je m'en fous, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à cet écuyer. Rendue à sa hauteur, je lui fais un clin d'oeil.

-Tu voulais t'amuser sans moi? dis-je en tranchant une autre tête.

Le pont-levis était vraiment près de nous maintenant. Enfin! J'allais visiter une demeure d'humain...mais après la bataille bien sûr!
Rowran
Chevalier d'Émeraude / Maître de Faellia
Modo

Fiche de présentation: Rowran

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mar 20 Avr 2010 - 16:07

Rowran qui tentait tant bien que mal de se remettre de l'attaque qui l'avait ravagé quelques jours plutôt, reçu le message télépathique de son chef! Le Chevalier revêtit donc, non sans douleur, sa cuirasse et rengaina son épée dans son fourreau. Dévalant l'aile des Chevaliers, le prince se rendit compte de la gravité des choses... L'ennemi n'avait de cesse que de nous envahir, même si les défaites de ses troupes s'accumulaient.. Dépité, Rowran sonda le château à la recherche de son écuyer: il fut un peu étonné de le trouver en compagnie d'Elene, l'apprenti d'Ike. Néanmoins, il lui lança un message:

** Elwan! Le Château est attaqué, vient me rejoindre dan sla grande cour et... amène Elena avec toi. **

Quant, bien même que la magicienne lui en voudrait, des mains de plus ne leurs ferait pas de tort! Le Chevalier descendit donc et rejoingnit Kamilia. Rowran regarda les monstres qui se pointaient dans leur direction.

- Dis-moi ... Cela n'augure rien de bon, je me trompe?

Fiche de présentation: Luu Hueso

Fiche synthèse
Rang: Chevalier D'Émeraude - Pour l'instant -
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Lun 26 Avr 2010 - 23:33

Luu Hueso notre cher chevalier se situait dans la forêt qui se situait juste derrière le royaume d’Émeraude quand il entendit de la part de Tyler qu’il devait quitter car, le royaume était en danger et qu’il devait aller protéger le royaume à tout prit. On pouvait même voir la cape de l’homme qui volait dans le vent quand il partit à la course vers le royaume. Pourquoi ce presser d’aller aider des gens qui ne vous aimes pas après tout même si il leur sauverait la vie, ils ne seraient pas plus content de le voir vivant à leur compagnie alors, il décida de rester quelque instant là dans cette forêt en pensant à ce qui attaquait en ce moment le royaume pour que la tendre Kamilia appel tout le monde en détresse de la sorte. Les armées des ombres sont venus attaqués le royaume ? Non cela serait impossible leur armée est trop faible pour s’attaquer au royaume en ce moment ou notre chevalier est entrain de penser à cela alors, qu’est-ce qui pouvait bien attaquer le royaume ? Cela ne pouvait pas être les hommes-lézards cela fait plusieurs années que l’on a vu de cette race. Tout en réfléchissant à qu’est-ce qui attaquait ‘’son’’ peuple, le chevalier décida tranquillement d’aller au royaume pour aller assurer la protection de son chef bien aimée. Il la trouvait tellement belle avec ses grands cheveux blonds quasiment dorée au soleil et ses grands yeux. Il tenta plusieurs fois de lui dire de douce parole à son égard mais à chaque fois, cette femme ne voulait rien entendre de la part d’une sale vipère come lui alors, il garda ses politesse pour une autre fois.

Il se disait que tôt ou tard que Kamilia devra accepter l’homme qu’il est et qui lui laisse sa part de responsabilité et qu’elle devienne enfin respectueuse avec lui mais cela est très compréhensif
Pour l’instant qu’elle ne veut pas l’être avec lui. Car disons que son comportement n’est pas très flatteur pour se rendre à cette étape. Mais bon oublions les rêves de notre chevalier pour maintenant voir ce qu’il voit. Pour le moment, il se trouve à la sortit de la forêt quand il voit les remparts du royaume mais pour le moment, il trouve rien de ‘’dangereux’’ en vue. Même qu’il se demandait réellement si Kamilia ne les avaient pas appelé pour rien. Il s’avance vers l’arrière des remparts pour finalement passer par la sorte qui sert habituellement de sortit de secours pour entrer dans le royaume et y voir quoi ? Une personne étant seule. Et oui notre chef à tous qu’il disait qu’il voyait seule en attendant ses troupes qui ne semblaient pour l’instant ne pas venir la rejoindre. Il pouvait très bien la voir inquiète avec les larmes aux yeux en même temps de se sentir trahi. Imaginer si la personne qui osait venir la voir était ce chevalier que tout le monde déteste tant. Cela lui détruirait sans doute le moral complètement en disant que le royaume était finit.

Alors, il décida de rester derrière afin de ne pas trop lui faire de peine moralement mais pour une fois, il pouvait l’observer sans que ce Kita n’apparaisse dans le coin et lui quelque mots désagréable. Notre jeune chevalier à toujours eu un faible pour son chef même avant qu’elle soit marié avec ce magicien. De son côté physique bien sûr car son petit caractère n’était pas des plus charmant à entendre. Bref ne traînons pas trop sur le passé en restant en arrière de son chef, il pouvait voir à peine au loin quelque chose qui arrivait à cheval alors, tout en essayant de ne pas se faire voir par son chef, il se dirigea pour commencer sur l’un des remparts pour que cela n’était qu’un simple écuyer qui avait sans doute perdu la tête en fonçant droit sur les créatures qui avançaient vers le royaume. Mais, il el trouvait tout de même amusant ce jeune homme. Mais par la suite, il y vit une jeune dame semblant du même âge que le jeune écuyer aller el rejoindre à cheval en découpant quelque tête de rat géant au passage. Ils seront bien utiles pour le combat qui s’approche de plus en plus hélas. Quand il se retourna pour voir ce qui venait de son chef, il vit qu’elle était encore seule mais un peu plus loin, un chevalier allait la rejoindre. Sans plus tarder, le chevalier descendit de l’un des remparts pour aller derrière le chevalier qui parla avec son chef. Il lui dit des mots qui lui fit quelque peu rire surtout venant du prince de rubis cela était fascinant à entendre. Sans doute que son rire en surprit quelque un alors, il en profita pour dire quelque mots.

-ça c’est sûr Rowran … J’ai entendu dire que l’on avait besoin de mon aide cela est étonnant de ta part Kamillia je pensais que tu m’appellerais plus jamais au secours. Alors c’est pourquoi (sourire aux lèvres) des simples rats … tu me fais trop rire ô chef. Et maintenant tu vas me dire que tu as besoin de tout ton armée pour … éliminer des rats ?! Et quand cela sera nos vrais ennemis qui attaqueront qu’est-ce que tu vas demander le royaume entier ? Il faut parfois être raisonnable et je suis sûr que tu fais tout cela pour rien… ce ne sont que des rats. À moi tout seul je peux en tuer des centaines de ces rats.

Bref, il trouvait cela totalement inutile d’envoyer tout son armée au combat contre ses rats géants cela ne valait pas la peine même si certain était sur le toit entrain de se battre contre autre créature cela ne semblait pas logique pour notre chevalier. Mais sans doute que ses paroles vont passer comme du vent comme à l’habitude ou pour une fois elle tenterait de lui dire un simple mot même si celui-ci serait pas correct envers-lui, notre chevalier serait heureux d’entendre la douce voix de son chef.
Kamilia
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Admin en chef

Fiche de présentation: Kamilia

Fiche synthèse
Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Race: Fée avec soupçon d'elfe?
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mar 27 Avr 2010 - 2:24

Kamilia fut heureuse de voir à distance Anädith et son écuyer qui revenaient au galop et elle fut surprise de voir la reine des elfes couper les têtes des rats qui se mettaient dans son chemin. Elle les regarda un moment, serrant sa poigne sur la garde de son épée et sursauta lorsque Rowran arriva près d'elle.

-Ils sont nombreux et affamés Rowran...alors non, ça n'augure rien de bon...

La chef ne pu terminer le reste de sa pensée lorsque Luu arriva. Elle ne comprenait pas ce qui c'était passé dans la tête de son chevalier, car il avait un homme charmant durant plusieurs années et Kamilia avait toujours apprécié sa présence. Mais depuis peu, son attitude avait changé et cela l'avait beaucoup attristé. Mais ne voulant pas avoir une confrontation inutile, elle se tourna vivement vers Luu et planta son regard bleu royal dans celui de son soldat.

-Luu...ses rats sont peut-être inoffensifs pour toi, mais pour les habitants du royaume ne le pensent pas. Nous sommes les gardiens de la paix sur Enkidiev et c'est notre rôle de protéger notre continent. Ces bêtes, nous ne savons pas de quoi elles sont capables et je préfère avoir tous mes soldats à mes côtés pour éviter des pertes de vies inutiles.

Kamilia poussa un petit soupir.

-Si tu te crois si bon, vas-y, va les abattre...

Mais avant que Luu décide de faire un geste irréfléchi, elle mit sa main sur son épaule.

-Mais ne risque pas ta vie inutilement. Tu es plus important que tu le crois dans cette ordre...

Puis, la chef reporta son attention sur le nuage qui s'approchait à grande vitesse....

Chevalier d'Émeraude ♦ Maitre de Lilian

Fiche synthèse
Rang: Chevalier D'Émeraude
Race: Humaine
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mar 27 Avr 2010 - 14:31

Ithiliel était assise calmement dans la bibliothèque, lorsqu'elle entendit l'alerte de son frère d'armes. Elle était un peu trop concentrée, sur le recuille qu'elle lisait. Ce fût qu'après avoir levée les yeux, qu'elle réentendit l'alerte.
* Depuis combien de temps suis-je ici *

Elle décida d'aller voir ce qui ce passait dans la court. lorsqu'elle vit le nuage noir et les rats. Elle se precipita dans les escaliers. Elle arreta dans sa chambre pour mettre en catastrophe son équipement. Elle prit seulement son arc, car elle savais qu'elle était meilleure avec.

Elle Sauta aller rejoindre son chef.

- Combien sont-ils?

Ces reflexes habiles, une fleche atteignit le rat.

[ a court d'imagination ]
Rowran
Chevalier d'Émeraude / Maître de Faellia
Modo

Fiche de présentation: Rowran

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Lun 10 Mai 2010 - 23:16

Rowran devenait de plus en plus inquiet, car bien qu'il ne voulait pas l'admettre, les monstres qui envahissaient le château devenait de plus en plus nombreux. Et ce, à moins d'une aide extraordinaire, mais le chevaliers ne se fit guère d'illusions, jamais les dieux ou même les immortels de daigneraient se mêler de la guerre sur Enkidiev.

Dépassé par les événements, le rubien décida de tenter une chose. Il concentra son énergie dans ses mains et deux sphères de feu s'y formèrent, cependant, bien avant qu'il puisse diriger son éléments sur les rats, une douleur fulgurante lui transperça le dos. Et sans qu'il puisse le retenir, un cri déchirant traversa la cour...

- Nn.. Non pas maintenant....

Bien qu'il ignorait pourquoi cette douleur atroce le faisait souffrir, le chevalier revit la scène quelques semaines.. Son dos... cette lame... Riku... Tombant à genou, gémissant il ne savait quoi faire...

Fiche de présentation: Elena

Fiche synthèse
Rang: Apprenti-Magicienne
Race: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Lun 10 Mai 2010 - 23:26

Comme il l'avait convenu, les deux jeunes gens répondirent à l'appel du maitre d'Elwan. Pour la première fois de sa vie, Lena allait affronter les soldats de l'empereur... Et elle devait l'admettre, cela ne l'amusait guère. Sansréfléchir, elle prit la main de son nouvel ami et déclara:

- Je n'aime pas ça Elwan... Pas ça du tout....

( désoler j'ai un manque d'inspiration... je vais me rattraper au prochain ^^ )
Celsius
Immortelle au coeur de glace

Fiche de présentation:
Celsius

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mar 11 Mai 2010 - 2:29

Dans la cour du château, pendant que les chevaliers regardaient les rats, un courant froid se fit ressentir. Personne ne vit vraiment le chevalier Rowran s'écrouler sur le sol et encore moins la jeune femme aux cheveux blancs se penchant sur lui.

-Jolie petite chose fragile...je veux me servir de toi, alors je ne veux pas que tu meures immédiatement voyons!

Celsius place ses mains glacé sur le dos de Rowran.

-Goûte à ma puissance chevalier....

Elle lui insuffla sa force froide pour qu'il puisse anéantir des centaines de rats à lui seul..

-Bientôt...tu seras à moi...

Et elle se releva pour le voir comment il allait gérer cette nouvelle puissance...
Elwan

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mer 12 Mai 2010 - 1:58

Lorsque qu'Elwan et Elena arrivèrent sur le champs de bataille, l'affrontement s'était déjà engagé. D'importantes vagues de rats géants attaquaient à tour de rôle et elle semblaient de plus-en-plus populeuses. Jusqu'à présent celle-ci n'avaient pas infligé trop de dommage, mais si elle continuait ainsi d'augmenter, les chevaliers se retrouveraient sans doute entourer. Il fallait faire vite avant que la situation deviennent hors de contrôle.

Elwan, qui avait reçu le message de son maître, cherchait Rowran du regard. Il était bien difficile de le repérer à travers toute cette mêlée. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de resté seul de son côté. Son entraînement d'écuyer ne faisait à peine que commencer. Entraînant Elena à l'écart, il continua de scruter la cours à la recherche du chevalier.

J'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave... pensa-t-il en commençant à paniquer. Mais ne souhaitant pas se laisser gagner par un tel sentiment, Elwan prit de grande respiration et s'adressa à Lena.

- L'important, c'est de garder son calme, dit-il.

L'écuyer reporta son attention sur l'affrontement qui faisait rage devant lui. Était-il possible que Rowran soit en fait sur le toit? Surement pas puisqu'ils, lui comme Elena, avaient détecté sa présence dans la cours du château. Il décida finalement qu'il valait mieux lui envoyer un message télépathique et attendre un réponse avant d'opter pour l'affrontement. Il ne n'offriraient de toute façon pas une grande résistance seuls face à l'ennemi.

*Maître, où êtes-vous? Je ne vous trouves pas dans la cours. Est-ce que tout va bien?*

Puis, se retournant vers son amie, il lui adressa ces paroles:

- Tu le vois toi? Je ne le trouve nul part...
Luu Hueso

Fiche de présentation: Luu Hueso

Fiche synthèse
Rang: Chevalier D'Émeraude - Pour l'instant -
Race: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mer 12 Mai 2010 - 3:13

Luu Hueso notre chevalier tant détester étant à présent devant son chef car, il venait tout juste de lui dire que cela était inutile d’avoir son armée au complet pour affronter des sales petits dont lui seuls serait capable de les terrasser. C’est quand il termina ses mots que son chef adoré se tourna vers lui pour lui montrer ses beaux yeux bleu royal qui regardaient les siens. Il avait dans ce moment un ancien souvenir qui sortit de nulle part. C’était dans le temps ou notre jeune chevalier était aimé parce qu’il avait fait un acte héroïque en sauvant le roi de leur royaume. Ils étaient là tous les chevaliers l’un à côté de l’autre en cercle comme à une table ronde à discuter d’une chose dont, il avait complètement oublié mais ce qu’il se rappela c’est que c’était dans le temps ou Kamilia était célibataire et que notre chevalier était dans un amour secret puis, son souvenir s’arrêta net quand que les yeux bleus royales de son chef l’avait regardés avec un sentiment de joie. Une fois que le souvenir était terminé, le chevalier baissa un peu la tête tout en tentant d’écouter les paroles de son chef.

Celle-ci lui disait que pour lui, les rats pouvaient paraitre innocents en effet c’était bien ce qu’il pensait de ces rats soi-disant géants qui venaient s’abattre sur le royaume d’Émeraude. Elle rajouta par la suite, que pour les habitants de ce royaume, il ne devait pas penser ainsi. Quand le peuple à prit le temps de penser pour lui ? Non franchement trouver seulement une personne qui soit assez gentille pour lui dire qu’il a pensé(e) à lui au moins une fois dans sa misérable vie. Personne alors, pourquoi il penserait pour eux. Ces gens qui n’ont jamais eux l’idée de penser.

Par la suite, elle disait que nous sommes les soldats de la paix sur Enkidiev. Qui sa nous pour commencer ? Il n’a jamais eu de nous même depuis le début il n’a jamais eu de nous car la plus part des chevaliers étaient seuls sur leurs terres à les surveiller. Bref, cela n’atteint pas tellement notre chevalier il écouta les prochaines paroles qui était que c’était leur rôle de protéger leur continents. C’est par contre il était de cette avis certes, ils avaient le continent à défendre mais est-ce que cela doit ôter complètement leur liberté. Étant maintenant un chevalier impur si l’on peut dire cela ainsi, notre chevalier est plutôt basé sur la liberté que sur la protection mais qui le sait appart lui. Hélas encore personne il sera donc une utopie que de tenter de le convaincre.

Le reste le fit sourire un peu << Ces bêtes, nous ne savons pas de quoi elles sont capables >> Il ria directement au visage de Kamilia la trouvant un peu stupide d’avoir dit une telle chose sachant très bien que la seule chose que ces rats là-bas seraient capable de faire seraient de mordre donc, cela était follement marrant. Mais, il reprit tout de même son sérieux en entendant de la part de son chef qu’elle préférait avoir tous ses soldats avec elle pour éviter des pertes de vies inutiles. Comme la mienne voudrait bien dire notre chevalier mais, il savait déjà que cela était perdu d’avance alors, il garda ce commentaire pour lui-même.

Le soupire de Kamilia attira d’avantage l’attention de notre chevalier que les paroles qu’elle venait tout juste de dire. Cela semble méchant mais, c’est pourtant le cas de Luu qui écouta ses nouvelles paroles qui étaient en quelque sorte une confrontation pour lui car elle lui disait que si il se croyait si bon qu’il aille les abattre. Cela fit un sourire dans le visage de notre jeune chevalier qui allait pour quitter les lieux en disant ses paroles.

-Avec plaisir

Quand son chef l’arrêta d’un coup sec en mettant sa main sur son épaule de gauche pour lui dire de ne pas risquer sa vie inutilement. Pitié puis en plus elle disait qu’il était plus important qu’il le pensait dans cet ordre. Cela le faisait encore plus rire dans ses pensées même qu’il ria encore mais cette fois-ci dos à son chef qui ne devait pas trop aimer le comportement de celui-ci. Quand il allait pour partir, il regarda autour de lui pour y voir un chevalier qui était sans doute endormi car, celle-ci arriva un peu en retard. C’était Ithiliel qui venait d’arriver au champ de combat tout en demandant le nombre de rats qui arrivaient. Il en avait au moins une centaine et peut-être même plus mais cela portait peu pour notre chevalier qui était déjà prêt pour la bataille alors, il ne répondit pas à la question de l’autre chevalier sachant très bien qu’elle le posait à son chef qui était maintenant derrière lui. Par la suite, il vit un autre écuyer qui était accompagné de l’apprenti d’Ike. Ils venaient tout juste d’arriver quand Luu décida d’aller au front.

On pouvait très bien voir la scène au ralenti de notre chevalier qui se déplaçait comme le vent en courant dans le royaume pour se rendre au pont-levis ou se trouvaient les rats pour tranquillement sortir de ses bras ses armes. Ses poignets étaient maintenant brisés pour laisser voir les os au bout de ses poignets sortirent de sa peau. Cela sortait un peu de sang mais, il n’avait rien à craindre pour cela à cause de sa régénération. Donc, le reste des os de ses bras sortirent à une vitesse flagrante pour se transformer en quelque sorte en deux épées courtes car ses os se sont solidifiés à cause de son pouvoir. Maintenant bien armé, notre chevalier était devant le pont-levis ou la troupe de rats géants continuaient d’avancer quand il fonça dans le tas pour en tuer quelque un jusqu’à temps qu’il soit plus visible aux autres chevaliers tellement qu’il avait de rats autour de lui. Allait-il survivre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Mer 12 Mai 2010 - 4:17

Elle en avait assez de gouverner son royaume et de rester les bras croisés sur son trône. Bryanna avait entendu l'appel de sa chef et le chevalier en elle l'avait fait lever de son confort. Malgré les protestations de ses conseillers royaux, la reine de Jade avait enfilé son armure d'Émeraude et avait scellé son cheval pour aider ses frères et soeurs d'armes dans le besoin.

En galopant à vive allure, elle passa au travers du nuage de poussière soulevé par les créatures qui ressemblaient à des gros rats. Elle sortit son épée double et se mit à couper des têtes et des pattes. Mais un attroupement fort étrange attira son attention et elle se dirigea vers celui-ci.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un chevalier qui était au centre. Son visage familier lui revint en mémoire et Bryanna se rappela de ce chevalier qu'elle avait connu à peine, car la mort de son père l'avait ramené sur le trône de Jade. Elle fit galoper son cheval rapidement et elle en sauta pour se retrouver au côté de Luu.

-Un petit coup de main? lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil

Puis, elle fit tournoyer son épée de façon menacante, que même les rats fort peu intelligents, voyaient cela comme un grand danger...Oh! Que la guerre lui avait manqué!
Hewan Sivil

MessageSujet: Re: attaques des rats géants/défense du pont-levis   Dim 16 Mai 2010 - 4:57

Uyurim était encore sur sa monture à trancher quelque rats dans le passage quand il entendit des pas de sabot derrière lui, il s'attendait que cela soit son maître qui venait tout juste de le rejoindre mais quand il se retourna la tête pour quelque seconde, il vit que c'était la reine des elfes qui était venu le rejoindre tout en lui disant qu'elle avait l'intention de s'amuser avec lui contre ses rats. Cela fit sourire un peu notre jeune écuyer mais, son sourrire ne resta pas aussi éclatant quand il s'inquiétait pour son maître qui n'avait pas donner présence de vie depuis quelque minute déjà. Il se demandait même s'il devait faire demi-tour pour la retrouver. Non, Kamilia attendait après eux, il ne pouvait faire demi-tour. Alors, il continua sa course dans ces rats en tuant quelque un jusqu'en temps de se rendre au pont -levis ou il y a un homme à côté d'une femme mais, le jeune écuyer ne porta pas longtemps à eux car, son cheval se fit mordre par l'un de ces rats et il tomba . Le choc fut peu amical mais, le jeune écuyer se leva du sol rapidement en sortant son arme à temps avant qu'un rat lui saute au visage. La lame était dans la gueule de se rat géant. Il avait l'odeur dégueulasse de l'haleine de ce rat. Il allait presque tomber dans les pommes à cause de l'odeur et cela le fit tomber de nouveau au sol avec le rat qui était par-dessus lui et qui tentait de mordre le jeune écuyer.

attaques des rats géants/défense du pont-levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut